PEINTURE

Habitat Renov

 

Les travaux de peinture constituent l’aboutissement et la finalisation des travaux de réfection permettant ainsi l’embellissement des supports.

Au-delà de l’aspect décoratif, l’objectif principal est d’assurer la pérennisation des peintures par l’emploi de produits de qualités sélectionnés avec soin et attention auprès de grands fournisseurs de grandes marques.

Afin de vous garantir la meilleure des exécutions, Habitat Renov s’engage sur l’utilisation d’un large panel de peintures adapté selon la nature des supports (boiseries, métaux, …) allant de la peinture microporeuse, antirouille, acrylique, glycérophtalique, ainsi que d’imperméabilisation pour façades.

Peinture extérieure

Adresse : 17 Villa d’Alesia, 75014 Paris, Cahier des charges : Ravalement en peinture Traitement d’imperméabilité classe I3 sur les façades côté rue, arrière et des pignons, Décapage des surfaces, (...)
Lire la suite

Peinture intérieure

Adresse : 17 Villa d’Alesia, 75014 Paris, Cahier des charges : Refection de la peinture dans la cage d’escalier Découvrez la Galerie-PHOTO des travaux réalisés : - En taille WEB-LÉGÈRE - En (...)
Lire la suite

Rénovation complète

Adresse : 58 rue Eugèn Carrière, 75018 Paris, Cahier des charges : Retrait de l’ancienne structure, Installation d’une structure porteuse en poutres de fer, Création de cloisons Peinture à (...)
Lire la suite

Rénovation d’une cage d’escalier

Adresse : 48 Avenue Paul Doumer, 93330 Neuilly-sur-Marne, Cahier des charges : Rénovation de la cage d’escalier : murs, plafonds Ponçage du sol parquet Découvrez la Galerie-PHOTO des travaux (...)
Lire la suite

Ravalement d’un immeuble

Adresse : 1 rue Félicie - 92230 Gennevillier, Cahier des charges : Surface : 1450m² Ravalement en peinture. Réparation des bétons et reprise des fissures. Peinture de finition organe (...)
Lire la suite

Peinture des parties communes

Adresse : 10 rue Pradier - 75020 PARIS Cahier des charges : Traitement des plafonds - Surface 26 m² grattage des parties cloquées et ouverture des fissures, Impression partielle Rebouchage (...)
Lire la suite